• CE QU’EST LE MODELE NORDIQUE : mythes et réalité – Révolution Féministe
    https://revolutionfeministe.wordpress.com/2018/12/23/ce-quest-le-modele-nordique-mythes-et-realite

    Un autre effet tangible est que, quand on demande a des jeunes Allemands : « que pensez-vous de l’achat de sexe ? » ils disent : « oh, c’est cool ! Tout le monde le fait quand on a 18 ans ».

    En Suède, ils disent : « Oh mon Dieu, acheter du sexe ? C’est ringard, loser, ça craint, ça veut dire que vous n’arrivez pas à trouver une fille, vous devez payer pour ça, personne ne veut de vous ! »

    Parce que c’est bien comme ça que ça se passe. Et vraiment, qu’est ce qui pourrait arriver de si terrible si la prostitution disparaissait ? Les hommes devraient être aimés ou appréciés par les femmes pour avoir des rapports sexuels. C’est bien ce qui leur fait peur : ils ont peur d’être regardés et jugés comme ils nous regardent et nous jugent.

  • Enfants violentés : « circulez y’a rien à voir »
    https://revolutionfeministe.wordpress.com/2018/12/02/enfants-violentes-circulez-ya-rien-a-voir

    Parce que le simple fait de la minorité, le simple fait de l’écart d’âge entre un enfant et un adulte devrait suffire à caractériser la violence, la menace, la contrainte ou la surprise. L’écart d’âge devrait suffire, donc il devrait y avoir une définition particulière du viol pour les mineurs, notamment pour le viol de mineurs par adulte. Cet écart d’âge est essentiel et devrait être pris en considération, en particulier on devrait prendre en considération l’âge du mineur, mais tout ça n’existe pas dans la loi et la nouvelle définition de la loi ne change absolument rien à ça. Et comme d’habitude, ce sont les juges qui peuvent tenir compte de ces éléments—ou pas—mais il n’y a aucune espèce d’obligation pour eux—un juge peut considérer comme normal qu’une fillette de 11 ans ait des relations sexuelles « (...)