Les pro-Frexit de l’UPR dans la rue pour dénoncer la dictature de l’UE (L’Express)

/15976-les-pro-frexit-de-l-upr-dans-la-r

  • Les pro-Frexit de l’UPR dans la rue pour dénoncer la dictature de l’UE (L’Express)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/15976-les-pro-frexit-de-l-upr-dans-la-rue-pour-denoncer-la-dictature-de-l

    Une bien belle réussite ce 1er mai 2019 bravo à toutes et à tous. ; )))

    Paris - Rameaux d’olivier de l’ancien franc sur leurs tee-shirts et les drapeaux, plusieurs centaines de partisans du Frexit conduits par le président de l’UPR Francois Asselineau ont défilé mercredi à Paris pour dénoncer la "tyrannie" de l’Union européenne et réclamer la "destitution" d’Emmanuel Macron.

    "Macron si tu savais, ton Europe où on se la met", ont scandé les partisans de l’Union populaire républicaine (UPR) entre les places de la Nation et de la République, réclamant aussi la "destitution" du président, dans une ambiance bon enfant, loin des violences entre "black blocs" et forces de l’ordre qui ont émaillé le défilé syndical de la Fête du (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises

    • L’abstention sera gagnante à ces élections soit disant européennes, pour des député.es européen.ne.s qui n’ont AUCUN POUVOIR, ils ne peuvent rien faire, si ce n’est encaisser des prébendes.

      Pourquoi des partis politiques (soit disant) _opposés aux représentants des lobbyistes de Bruxelles se présentent ils à ces élections ?
      En faisant cela, ils légitiment leur adversaire, ou bien leur
      soit disant adversaire _

      UPR, NPA Nouveau Parti anticapitaliste, LFI dont la majorité des militants va s’abstenir, on se demande si leurs actes sont en adéquation avec leurs discours.

      Ça donne aussi envie de vomir, leurs petits calculs.