Le droit qu’on nous foute la paix

/?unapproved=31438&moderation-hash=7

  • Sur le blogue "Entre les lignes Entre les mots", un texte qui pourrait provenir de bien des villes françaises :
    Le droit qu’on nous foute la paix - Anna

    Dans certaines grandes villes françaises, des personnes se revendiquant femmes trans et leurs alliées tentent de changer la définition traditionnelle d’être une lesbienne : maintenant il n’est plus question que d’auto définition, n’importe qui peut se définir femme et donc lesbienne, pas juste besoin d’être née femme mais aussi pas besoin d’opération, d’hormones, d’habits féminins même. Nous avions vu des femmes d’origine trans dans nos associations avant ; elles n’étaient pas ainsi.

    Ces nouvelles « femmes trans » et leurs alli.é.es revendiquent violemment le droit à l’auto détermination : par exemple aller au travail en homme pour des raisons pratiques n’annule pas le fait d’être une femme lesbienne – selon eux-même – si la lesbienne en question a de la barbe et un pénis – que je ne sais pas si ce sont des personnes trans comme on l’entend traditionnellement ou si ce n’est pas juste une instrumentalisation et des causes trans et des causes lesbiennes par une idéologie un peu étrange. Et cette haine est terrible. (...)"
    https://entreleslignesentrelesmots.blog/2019/08/04/le-droit-quon-nous-foute-la-paix/?unapproved=31438&moderation-hash=771ed18645ac0ad027674