Virginie Despentes – Meuf King Kong – Binge Audio

/virginie-despentes-meuf-king-kong

    • Despentes se demande pourquoi King Kong théory a été bien reçu par les medias, mais 5 mins à l’écouté et elle plaint plus les hommes que les femmes, explique que le féminisme pro-sexe leur offre des meilleurs prestations en service sexuel. Ce discours est bien réceptionner par les dominants puisqu’il rend féministe la pornographie et la prostitution. Le « continent noir » c’est la sexualité masculine... Elle pretend que les hommes de sa génération violent sans le savoir, pratique pour pas froisser ses potes. Genre dans sa génération les hommes ne savaient pas que les femmes n’étaient pas des objets...

      « L’exclusion pour les mecs est beaucoup plus difficile que pour les filles. parceque les mecs sont bcp plus grégaires, bcp plus protégés par le groupe et bcp plus soumis par le groupe...  » et en disant ca elle s’étonne que son féminisme soit si bien reçu.

    • +1 @madmeg. Elle défend aussi un espèce de virilisme. Dans vernon subtex, elle dit ou fait dire que si les hommes s’occupaient plus des gosses, ce serait bien, parce qu’il y aurait moins de câlins. La meuf n’a visiblement pas la moindre idée de ce que c’est qu’un gosse. L’absence de contact physique pour un nourrisson, c’est juste le meilleur moyen de fabriquer un psychopathe.