17 et 18 novembre 2012 : Soldes sur l’homophobie, liquidation avant fermeture définitive

/25612111.html

  • • Manifestation anti-mariage gay : entre incidents et mobilisation décevante, Civitas rate le coche
    http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2012/11/18/manifestation-anti-mariage-gay-entre-incidents-et-mobi

    Cela devait être le grand rendez-vous de l’extrême droite catholique. Annoncée il y a trois mois par l’institut Civitas, mouvement intégriste proche de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X, la « grande manifestation nationale » du dimanche 18 novembre à Paris, a réuni plusieurs milliers de personnes.

    • 17 et 18 novembre 2012 : Soldes sur l’homophobie, liquidation avant fermeture définitive
    http://cafelanguedepute.canalblog.com/archives/2012/11/18/25612111.html
    « Je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de mes mots sur ce billets. Je vais laisser la parole à toute la violence qu’on a pu observer ce week end. Samedi et dimanche, 48 heures d’homophobie crasseuse, avec Civitas pour clôturer le tout, la cerise sur le gâteau rance de leurs idées complètement arriérées. »


    #crétin #facho #maladesmantaux

    • J’étais dedans aussi. Assise dans la rue avec ma loute (14 ans) à chercher la rue ou j’allais, alors que la manif passait devant nous. Un mec est venu sur son vélo s’appuyer au banc, il avait des trucs hightechs accrochés à lui. Comme il m’a demandé pourquoi je le fixais ainsi, j’ai dit que j’aimais pas les flics en civil. Il trouvait qu’on voyait bien les choses d’ici, je lui ai demandé si il était pour cette manif, il m’a répondu qu’il n’avait pas d’opinion. J’ai rigolé ça n’existe pas de ne pas avoir d’opinion sur ce sujet sauf justement quand on est flic. Il avait pas l’air content.
      Quand ma môme a réalisé de quoi était constitué le défilé, elle ne voulait pas le croire, impossible pour elle d’envisager sérieusement que « un père, une mère sont les seuls repères » et que certains humains puissent dénier leurs droits à d’autres sous prétexte d’homosexualité.
      Au moment ou on se levait, 3 mamies fatiguées de la marche sont venues s’asseoir, je me suis adressée à elles « Ah, la pauvre france… » et elles ont acquiessées « …complètement homophobe et sclérosée » et avant qu’elles aient eu le temps de pousser leurs cris d’orffaie on est parti en rigolant.