Dedefensa.org | Ouverture libre | Crime Inc. & consequences

/crime-inc-consequences

  • Crime Inc. & conséquences
    https://www.dedefensa.org/article/crime-inc-consequences

    Crime Inc. & conséquences

    L’assassinat du général Soleimani n’a vraiment surpris personne quant à la méthode... Quant à la responsabilité, les alliés humanistes des USA, du bloc-BAO, ont montré la belle voix (voie ?) de leurs consciences diverses mais vertueuses en commun : ils ont demandé à l’agressé de ne pas riposter, puis ils lui ont reproché de l’avoir fait, car ainsi c’est faire monter la tension. Le vrai est que, quand le boss, – disons le capi di tutti capi pour saluer les inspirateurs, –fait ce qu’il doit faire et ce qu’il s’est arrogé le droit de faire, on se tait respectueusement.

    Cette présentation sobrement ironique de l’action des USA le 3 janvier dernier recouvre une évolution fondamentale des pratiques d’État, quasiment un retour à une sauvagerie primitive maquillée en un simulacre où la (...)

    • Ce “pouvoir politique” se réduit lui-même à un simulacre complet dont l’effet est d’anéantir toute politique en tant qu’action vertueuse pour le bien public, au profit des seules actions criminelles dont le profit sonnant et trébuchant est évident...

      Copier-coller pour l’action de Macron et de ses pieds nickelés en France.