Ce virus qui attaque notre démocratie.

/ce-virus-qui-attaque-notre-democratie

  • Ce virus qui attaque notre démocratie.
    https://www.lemondemoderne.media/ce-virus-qui-attaque-notre-democratie

    lls sont infectés, nombreux, capables de tenir un double discours hypocrite et de faire passer la privatisation des biens communs pour un cadeau et présenter la destruction des solidarités comme un progrès social. Si certains ministres ont été testés positifs au coronavirus, tous ont le même virus de la pensée unique propre au TINA (There is no Alternative).

    Ils sont nombreux, et nous les connaissons : Agnès Buzyn qui a déclaré en janvier que le risque d’introduction du coronavirus en France était faible, Emmanuel et Brigitte Macron, qui ont incité les Français à sortir en allant au théâtre la semaine passée, Jean-Michel Blanquer, qui assurait jeudi dernier que les écoles ne fermeraient pas, Christophe Castaner qui a nié le risque sanitaire lié au maintien des élections, Sibeth Ndiaye qui riait de l’utilisation des masques de protection…

    À l’heure du stade 3 de la pandémie, ceux-là fustigent alors le manque de discipline des Français et accusent les oppositions d’avoir voulu maintenir les élections. Certains de leurs soutiens médiatiques vont même jusqu’à critiquer les médecins qui n’ont pas été assez alarmistes.