Pourquoi je suis contre l’homosexualité

/pourquoi-je-suis-contre-lhomosexualite

  • Pourquoi je suis contre l’homosexualité | ploum.net
    http://ploum.net/post/pourquoi-je-suis-contre-lhomosexualite

    — Tu sais, moi, je suis contre.
    -- Contre quoi ?
    -- Ben tu sais, le mariage des homos.
    -- En même temps, ça ne fait que dix ans qu’il est autorisé chez nous.
    -- Comment ? Dix ans ! Ce n’est pas possible !
    -- Si. Et cela montre bien à quel point c’est dramatique. Depuis dix ans, ta vie est un enfer, la natalité s’est effondrée, les sauterelles mangent les récoltes, toussa.

    #mariage_pour_tous #ironie (je précise parce que ces temps-ci on ne sait jamais)

    • Je suis donc contre le concept d’homosexualité. Tout comme je suis opposé à celui d’hétérosexualité. Et je me pose la question de l’utilité du mariage. Il n’existe pour moi que des êtres humains dont, parfois, on tombe amoureux. Souvent pas. Ou pas réciproquement. Mais ceci est une autre histoire.

      Devrais-je déduire de la chevelure de ma compagne que je suis blondosexuel ? Devrais-je en être fier ? Les brunosexuels ne sont-ils pas des tafioles, des sous-hommes ? Quand au chauvosexuels, quelle rigolade !

      Je suis bien conscient que certains sont profondément dégoûtés à l’idée d’avoir des relations sexuelles avec une personne de leur sexe. Tout comme certains hommes ont un haut-le-cœur à l’idée de manger du hareng saur ou des choux de bruxelles. Si vous êtes dans l’un de ces cas, J’ai une bonne nouvelle : vous n’êtes pas obligés. Mais au cas où vous changeriez d’avis, personne ne vous jugera.

      #homosexualité #sexualités #MariagePourTous