• Et maintenant, le pignouf salafiste libanais Assir, dont les médias du 14 Mars font une promotion éhontée depuis son « sit-in » à Saïda, réclame la libération des membres du Fateh el-islam. On progresse (vers la guerre civile).
    http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/802249/Liban_%3A_Assir_appelle_de_Beyrouth_a_%22lintifada_de_la_dignite%22.h

    Prenant la parole devant des centaines de manifestants, le cheikh salafiste a appelé à « l’intifada de la dignité » afin que les détenus soient libérés et « que nous soyons traités comme les autres et non comme membres de la communauté déchue. » S’adressant au président ainsi qu’aux responsables libanais, le cheikh sunnite a appelé à la libération immédiate des détenus islamistes qui sont retenus depuis plus de six ans sans avoir été jugés. « Nous n’avons pas confiance en votre tribunal militaire, ni en vos juges », a martelé l’imam de la mosquée Bilal ben Rabah de Saïda. 
     
    Les membres du Conseil supérieur de la magistrature ont entamé le 8 février les interrogatoires préliminaires de 21 détenus du groupuscule islamiste de Fateh el-islam. Le procès des détenus commencera après ces interrogatoires, devant la Cour de justice.