« J’accuse Hollande de faire basculer le pays dans une crise de régime »

/01002-20130416ARTFIG00601-wauquiez-j-ac

  • Du rire aux larmes...

    Ce gouvernement n’a pas le sens de l’intérêt général ni du bien commun.

    Vous me direz qu’il n’a pas tort, et que rire des leçons de morale d’un politicien n’est pas très original, mais l’expression « intérêt général », dans sa bouche, c’est particulièrement comique.
    Non pas parce que c’est un gars qui profitait de ses déplacements gouvernementaux pour faire la quête pour l’UMP via son #micro-parti, et qui dans le même temps accusait implicitement les pauvres de frauder les aides sociales comme pour mieux occulter que pendant ce temps, la fraude du fisc par les puissants atteignait une ampleur surréaliste. Non.

    Je ris juste parce qu’il fait partie de ces gens qui en font des tonnes pour empêcher les couples pas hétéro comme eux de faire comme eux, qui dépensent une énergie formidable à amplifier et trainer ce sujet, à vampirise tout le débat politico-médiatique, tout en reprochant au gouvernement de ne pas s’occuper du reste, c’est.. comment dire.. d’une absurdité que ne renierait pas Raymond Devos, et encore moins Chevalier et Lespalès.
    Quoique de vrais humoristes seraient plus subtils. Wauquiez n’est pas crédible, on sait bien que le gouvernement s’occupe justement de tout le reste en coulisse. La collaboration avec le pouvoir réel, économique, capitaliste se poursuit avec le même zèle qu’avec le gouvernement précédent.

    Ensuite je pleure devant ce petit théâtre pathétique, parce que certes on sait bien que ces mecs là sont là pour faire diversion, pour faire vivre le reality show quotidien du pseudo-débat démocratique, il reste qu’on finit par craindre que dans le tas, tous finissent intoxiqués par leur auto-parodie et finissent par oublier qu’à la base ils n’étaient pas de vrais bouffons...

    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/04/16/01002-20130416ARTFIG00601-wauquiez-j-accuse-hollande-de-faire-basculer-le-p