les scientifiques italiens dans la rue

/152500

  • Tabac
    http://www.animaldestiny.com/tabac.php

    Des chiens à qui on met des électrodes sur le pénis pour voir les effets de la cigarette, des tests sur les foetus des primates...

    Les autorités sanitaires savent depuis des décennies que fumer des cigarettes provoque des maladies chez presque tous les organes du corps humain et que les expérimentations animales sont de mauvais indicateurs de ces effets. Pourtant, les compagnies de tabac et les laboratoires sous-traitants qu’ils embauchent continuent à mener des tests cruels sur les animaux pour les nouveaux produits et ceux déjà existants.

    Beaucoup de gens ne réalisent pas que les tests sont encore menés, les animaux sont forcés de respirer la fumée de cigarette pendant six heures d’affilée, chaque jour, jusqu’à trois ans. Les animaux évitent naturellement de respirer la fumée de cigarette, donc des rats de laboratoires sont enfermés dans des minuscules conteneurs, et la fumée de cigarette est pompée directement dans le nez. Dans le passé, les chiens et les singes ont eu des tubes reliés à des trous dans le cou ou avaient des masques attachés à leur visage pour forcer la fumée dans leur poumon. Dans d’autres tests couramment effectués, les souris et les rats ont du goudron de cigarette appliqué directement sur leur peau nue pour induire la croissance des tumeurs de la peau.

    Je ne veux pas qu’on torture des animaux, que ce soit pour mon plaisir ou pour ma santé, ce sera toujours pour le bénéfice d’humanoïdes qui n’ont rien d’êtres humains.

    #test #cobayes #animaux