Avant Valérie Bègue, Camille Lacourt ne savait pas dire non aux avances des femmes

/avant-valerie-begue-camille-lacourt-ne-

  • Les mecs sont tous des « branleurs »...

    J’aime ce qui se passe dans l’actualité sportive, car ce sont toujours des cas d’écoles extrêmement didactiques.
    Sous une déconcertante futilité, en assumant à 100% son image de branleur dans tous les sens du terme, Camille Lacourt a le mérite d’appeler un chat un chat.

    Extrait :

    Le nageur vient au détour d’une interview accordée au Vanity Fair italien d’évoquer son rapport au corps, à la séduction…et aux femmes ! Le jeune homme de 28 ans ne s’en cache pas, il les adore et leur doit beaucoup. « Je dois dire merci à toutes les femmes à qui j’ai plu, explique-t-il. Si je n’avais pas reçu autant d’admiration de leur part, je ne serais pas devenu un champion. C’est pour vous (les femmes ndlr) qu’on fait tout ça ! Le pouvoir, l’argent, le succès : c’est pour vous plaire que nous essayons de les atteindre. Celui qui affirme le contraire est un menteur. »

    et là (chapeau pour la confidence)

    Sans tabou, Camille Lacourt en profite pour évoquer la « légende » qui veut qu’avant une compétition, il aime s’adonner au plaisir solitaire. « Ce n’est pas systématique, confirme-t-il, je le fais seulement si j’en ai envie. A côté de ça, mes résultats ne dépendent pas de ça. »

    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/avant-valerie-begue-camille-lacourt-ne-savait-pas-dire-non-aux-avances-des-fem

    #sexisme #virilité #masturbation