• La libéralisation des services médicaux allemands après les élections de septembre apportera d’énormes bénéfices aux assureurs privés.

    FDP plant Geschenk für private Krankenversicherungen | Telepolis
    http://www.heise.de/tp/artikel/39/39782/1.html


    Daniel Bahr Foto : Raimond Spekking CC-BY-SA-3.0.

    Gleichzeitig räumte er ein, er glaube nicht, „dass jeder der 70 Millionen gesetzlich Krankenversicherten eine Arztrechnung prüfen und eine Kostenerstattung bei der Krankenkasse einreichen kann“.

    Omettons l’arrogance du politicien libéral, omettons les détails du projet serpent der mer « réforme de santé ». En passant Daniel Bahr nous fait savoir que seulement 10 millions des 81 millions d’habitants d’Allemagne sont assurés chez les sociétés privées. Ce n’est pas par hasard que cette relation correspond aux résultats FDP attendus dans les élections au Bundestag à venir.

    On n’échappe pas à l’évidence : le FDP est le parti des nantis de droite. On le savait déjà mais il faut constamment le répéter et le prouver au moins doués qui votent quand même pour lui. Je dis bien « moins doués » car ils votent pour un parti déclarant ouvertement qu’il a l’intention de les voler.

    #allemagne #bundestag #elections