BHL humilié par ProRussia.tv - Serait ce la tribune de trop pour BHL ?

?v=K3Kp274IkrM

    • M’ouais, suis allé voir ton lien et pour reprendre un terme que tu utilises : le bandeau disqualifie le propos. Rien que l’intro ne donne pas trop envie de lire la suite... T’aurais du mettre le tag #antifa tout de suite, j’aurais gagné du temps.

      @RastaPopoulos, si un jour il était sorti un truc sérieux de rue89 ou de slate, ça se saurait.

      M’enfin, pour en revenir à ton propos (court mais intéressant) j’aurais tendance à dire que
      dès qu’on émet des critiques sur des zozos qui feraient que des gens ou des choses n’ont pas la couleur qu’ils prétendent afficher, on est donc « un nazillon » #PG.

      Je vais essayer d’être plus clair : cette vidéo montre botul sous un jour qui me paraît pertinent. J’aurais bien voulu mettre que botul est contre le massacre programmé en Syrie : malheureusement c’est pas le cas. J’aurais bien voulu mettre que Poutine veut que le sang coule en Syrie et qu’on aille bombarder allègrement femmes et enfants Syriens : malheureusement c’est pas le cas. J’aurais bien voulu mettre que France2 (itélé, C+, TF1, nouvelobs, bfm, ...) font un traitement objectif de cette folie programmée : malheureusement c’est pas le cas. J’aurais bien voulu mettre que les radios/TV "soviétiques" appellent comme des vampires à la guerre immédiate en Syrie (until the blood quota is filed) : malheureusement c’est pas le cas.

      Aurais-tu préféré que je poste une vidéo venant de l’OSDH ? J’aurais eu ton aval et celui de la horde (sic !) ?

      C’est triste mais il faut t’y faire @rastapopoulos, on peut aller chez slate, chez rue89, chez conspiracy watch, .. ça changera pas le fait que botul (avec ou sans poutine, avec ou sans l’extrême droite française, avec ou sans nos amis antifas nouvellement embauchés à europe1, avec ou sans lepen), il est pour le massacre d’êtres humains et que le seul truc qui fait que l’ignominie n’a pas encore démarrée c’est que … Poutine et les chinois sont pas (encore) d’accord. Et t’auras beau afficher tous les slate, les horde, et tous les antimachins de la terre tu changeras pas ça.

      Suis comme toi, un(e) homme/femme libre. T’es pas obligé(e) d’aimer ce que je poste, suis pas obligé de considérer que parce y’a écrit #antifa dans un bandeau c’est que la messe est dite.

      Pour finir sur une note plus marrante : quand on regarde ton site, sur la page d’accueil, t’as un pavé intitulé "International" : t’es assis ? ils réussissent l’exploit sur les soixante derniers articles (suis pas allé au delà) de ne pas parler une seule fois de l’ignominie actuelle et à venir en Syrie, pas une seule fois un papier sur le nettoyage ethnique de nos amis de la préférence nationale (fachos parmi le fachos s’il en est) mais pas contre j’ai bien du voir au moins une dizaine de papier intitulé "Russie : halte aux fachos" ou des titres dans le style. @Ratapopoulos : soit honnête deux secondes : ça te paraît sérieux comme boulot ? ça te paraît crédible comme site d’info ? Pour reprendre ton terme : complètement disqualifié.

    • Tu parles pendant 3km de trucs abstraits pour mieux ne pas parler des faits concrets évoqués : la participation financière et éditoriale à prorussiatv de la part de gens officiellement membres ou proches du FN (là c’est pas une supposition genre « je crois que... car j’ai vu machin à côté de bidule sur une photo », raisonnement que j’ai critiqué sur d’autres articles du même site).

      Et à part ça, la raison de mon commentaire est simple : les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément (fort loin de là) mes amis. Ce que ne comprennent pas tous ceux qui pensent qu’il y a des alliances « objectives » entre des gens ayant des ennemis communs.

      Je supporte difficilement BHL, je déteste ce qu’il fait et ce qu’il représente, sûrement autant que toi ou Soral ou autre. Mais ce n’est pas toujours pour les mêmes raisons ou avec la même argumentation.

      Ça ne me fait donc pas plus plaisir que ça lorsqu’un média fort éloigné de mes positions politiques le critique aussi. Très bien pour eux, mais ça ne me fait pas kiffer, n’ayant pas forcément la même approche de la critique. Et quand bien même ce serait sur des points similaires, je n’ai pas à relayer leur message, ces médias se débrouillent très bien avec leur propre réseau.

      (Dont tu as l’air de faire un peu partie, soit dit en passant.)

      M’enfin bon.

    • Le procédé rhétorique basé sur le procès d’intention, l’accusation sournoise, en douce (m’enfin bon (sic !)), le sous-entendu, l’évocation, le mensonge mais faux cul, le regard fuyant, me fait de plus en plus gerber, typiquement antifa. Si tu ne l’es pas, alors @RastaPopoulos tu en as assurément l’étoffe.

      La différence entre un antifa et moi c’est que je suis de gauche.

      Tu veux dire quoi quand t’écris ça :

      ….. se débrouillent très bien avec leur propre réseau. (Dont tu as l’air de faire un peu partie, soit dit en passant.) M’enfin bon.

      Toujours pareil, un moule et tu les sors en série… T’es quoi ? le professeur de seenthis ? Celui qui attribue le diplôme de « gauche » de « droite » de « facho » "de gens bien", « de gens pas bien » de l’info correcte, de l’info pas correcte ? C’est surréaliste !

      La fin de ton commentaire a au moins l’intérêt suivant : tu n’auras pas droit à 3km mais à seulement une définition, pas plus.
      Il y a malheureusement autant de chance que tu comprennes la définition qui suit que de chance qu’une pièce lancée en l’air retombe sur la tranche, m’enfin bon (re-sic !), je prends le risque.

      Je parle donc de trucs abstraits ? Ah bon. La #guerre c’est abstrait selon toi ? le sang des femmes et des gosses c’est abstrait ?, le lynchage de gens parce qu’ils sont noirs c’est abstrait !! T’es un crac, c’est sûr.

      Je vais donc te définir le terme abstraction : l’abstraction c’est quand tu vas sur un site prétendument antifa (sic !) que tu te tapes TOUS les articles de la section « International », et que tu n’en trouves PAS UN SEUL sur le génocide en cours du peuple palestinien perpétré par des fachos qui dépassent en niveau d’ignominie tout ce que le monde a pu connaître. V’ouaie, pas un mot, pas un papier, rien, nada, kdale, et bien ça, ça s’appelle l’ abstraction et t’as un bon exemple si tu suis le lien que tu m’as généreusement posté.

      Mais, on le sait bien, antifa un jour, antifa toujours ;-).

      Ne perds pas ton temps à répondre ici, fais-le dans ton fil. Je suis allé regarder ce que tu postais, je vois que t’es plus dans le commentaire qu’autre chose, m’enfin bon (re-re-sic !), tu verras, acteur, c’est bien aussi, j’irai p’têtre commenter ;-)