Le magazine Lui version 2013 est l’ennemi des femmes et des hommes civilisés
▻http://www.vice.com/fr/read/le-magazine-lui-version-2013-est-l-ennemi-des-femmes-et-des-hommes-civilises
Lui vous explique comment vous coiffer la chatte, mais pas de bile les filles, il ne s’agit pas d’un magazine misogyne. Il existerait même un féminisme qui soutient sa cause, incarné selon Beigbeder par les Femen et cette chère Marcela Iacub. Et puis, leur argument en faveur du féminisme tombe très vite à l’eau, non seulement parce que le magazine regorge de filles très blanches, très minces et très à poil, mais aussi à cause de ses saillies perverses. Dans l’édito, Beigbeider nous explique que les vrais hommes n’existent plus, la faute à toutes ces greluches qui voudraient pisser debout pendant que leurs mecs font la vaisselle. Pire, Larry Wachowski est devenu transsexuel et les gouines réclament le droit d’avoir des gosses. On est à deux doigts de l’extinction de la race humaine, puisque comme le rappelle Beigbeider, « il y a de moins en moins de spermatozoïdes dans [les] testicules ».
Lui est donc là pour sauver le monde en glorifiant le « connard d’hétérosexuel », un type transphobe qui se revendique « ami des gays » à condition qu’ils n’essaient pas de l’enculer, des femmes du moment qu’elles ont le cul à l’air et de la littérature parce que parfois, il pense à d’autres trucs que sa bite. Se vanter d’être un « connard d’hétérosexuel » me semble à peu près aussi pertinent que de me faire tatouer « salope » sur le front, mais passons. Je comprends leur position : tout ça c’est une vaste blague, hein, on n’est « pas des beaufs » et de toute façon, les traits sont tellement grossiers que si l’on ose critiquer, c’est qu’on n’a pas compris toute l’ironie qui se cache derrière – en clair, les filles, que vous n’avez aucun humour.
Le truc qui m’a achevée, c’est de lire sur le Net qu’en conférence de presse, la rédac’ chef a déclaré que les femmes achèteraient le magazine pour connaître « l’ennemie », c’est-à-dire les autres femmes. Mon ennemi selon Lui ne sont donc pas les trous du cul qui ont œuvré à l’impression de 350 000 exemplaires de cette bouse qui salit le cul quand on se torche avec. Non, mon ennemi, C’EST LA FEMME. Voilà donc le raisonnement de cette intelligentsia malade de trop renifler ses propres pets.