Eric Raoult accusé de harcèlement sexuel : « Elle n’hésitait pas à montrer son corps »

#ThVVbb3kUpJft5aZ.99

  • L’express et la culture du viol

    Eric Raoult accusé de harcèlement sexuel : « Elle n’hésitait pas à montrer son corps » - L’Express
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/eric-raoult-accuse-de-harcelement-sexuel-elle-n-hesitait-pas-a-montrer-son-

    Il ressort (...) que madame D. a participé à une émission de téléréalité, L’Amour est aveugle, diffusée sur TF1, alors qu’elle était directrice du CCAS et qu’elle a, d’autre part contribué à assurer l’animation d’une soirée en discothèque en qualité de gogo danseuse", poursuit Eric Raoult dans son communiqué. « Elle partait tard le soir du travail. Je croyais qu’elle bossait sur ses dossiers ou qu’elle recevait son copain au bureau. Mais en fait, elle partait danser », raconte Eric Raoult à L’Express.
    « On ne soupçonne pas une fille d’aguicher »

    Quel rapport avec le dossier de harcèlement ? « Elle n’hésitait pas à montrer son corps. Moi, je suis suspecté d’harceler. Mais on ne soupçonne pas une fille d’aguicher », répond Eric Raoult qui prend soin de préciser quand même : « On n’a pas le droit d’harceler une fille pareille ». « Son argument, c’est de dire que c’est une prostituée, une fille de mauvaise vie », s’étrangle Me Brigitte Kadri pour qui l’activité de gogo danseuse de sa cliente « n’est pas établie ». "On sait avec certitude qu’elle a participé le 23 juin 2012 à une soirée « Projet X » dans une discothèque de Corbigny (58) mais on a la certitude qu’il y en a d’autres", assure un collaborateur du maire pour qui cette activité est contraire au « principe de non-cumul d’activités dans la fonction publique territoriale ». La soirée en question était « personnelle et non rémunérée », répond Me Brigitte Kadri.

    De toute façon, ni l’émission de téléréalité ni les supposées activités de gogo danseuse n’ont motivé la sanction imposée en mai 2012. Au retour d’un déplacement commun au Maroc, au cours duquel, selon l’avocate, Agnès Desmarets aurait refusé « de céder à ses avances ».

    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/eric-raoult-accuse-de-harcelement-sexuel-elle-n-hesitait-pas-a-montrer-son-

    On s’en fout qu’elle ait été stripteaseuse ou je sais quoi, Raoult et l’express qui lui donne très largement la parole, nous gratifient d’un bel exemple de #culture_du_viol
    #harcelement_sexuel

    • D’autres raisons pour justifier jusqu’à la gerbe de harceler une femme quand on est un gros pervers en situation de pouvoir ? Très certainement il racontera qu’elle osait porter des culottes l’été sous sa jupe et l’hiver des chaussettes à rayures montantes, qu’elle avait l’outrecuidance d’être dotée de fesses, d’épaules et d’un corps jeune, choses insupportables à voir sous ses vêtements quand elle partait le soir, bref, une provocatrice éhontée et un sacré puant.
      Pour toutes les nanas qui ont du se faire emmerder et se taire, elle a du courage, chapeau bas !

    • C’est quant même un habitué le Raoult
      pour mémoire http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/raoult-un-peu-raide-sur-le-string-10593

      « La violence en milieu scolaire, ce n’est pas seulement taper les professeurs, c’est aussi un certain nombre d’attouchements ou d’agressions. On n’en parle pas, mais malheureusement ils sont en hausse dans les établissements du Raincy et de façon plus générale, en Seine-Saint-Denis. Les viols et les tournantes ne se passent pas par moins 30° mais surtout quand il fait chaud, et quand un certain nombre de petites jeunes filles ont pu laisser croire des choses. »

      J’arrive pas à comprendre comment un type aussi idiot et ridicule peut avoir le moindre pouvoir sur autrui. Et vu dans quel état semble le mettre la vue de gamines de 12 ans, je me demande comment ce type est encore en liberté. C’est clairement un danger publique pour plus de la moitié de l’humanité.