• #écœuré :-(
    Je viens de lire le papier d’un pseudo journaliste dans un pseudo journal dit de référence. Écœuré ! Jusqu’où ils seront capables d’aller pour garder leur salaire et leur statut de bobos de gauche ? c’est à gerber.
    le papier :
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/03/27/la-justice-n-a-pas-oublie-said-bourarach-le-vigile-noye-dans-le-canal-de-l-o

    Le père de famille est mort, pour des figues, il laisse derrière lui une famille à qui il ne reste que les yeux pour pleurer et le zozo autoproclamé journaliste n’a rien trouvé d’autre que d’écrire dans son papier de m*$%@ :

    Le 30 mars 2010, ce père de famille marocain de 35 ans, musulman non pratiquant et analphabète

    Ça apporte quoi à ton papier de mettre analphabète ? Quoi ?? une nouvelle humiliation gratuite pour sa famille !

    Il faut faire de la pub à ces cracs de l’investigation, à ces champions de la recherche de la vérité, à ces hommes qui font honneurs à ceux qui sont morts pour nous la montrer cette vérité : http://www.lemonde.fr/journaliste/soren-seelow

    Mais ne riez pas même si le bandeau s’y prête car j’ai appris une chose : visiblement on peut s’enorgueillir d’écrire ça : Reporter « infos géné » au Monde / Faits divers et procès.
    Mes congénères me donnent quelquefois envie de gerber, mais là...

    Mec, tu ne pourras être heureux car on ne peut pas être heureux quand on humilie gratuitement la famille plus que pauvre d’un brave mec dont on a pris la vie à la fleur de l’âge.

    Po’v gars et je ne dis pas ça pour Saïd mais pour toi le reporter infos géné (sic !)

    Fô que j’en parle à mes amis antifas, ça devrait normalement les écœurés aussi même si j’ai quelques doutes...

  • Du gaz radioactif détecté chez une famille qui gardait des enfants
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/03/27/haute-vienne-une-famille-relogee-apres-detection-d-importantes-doses-de-rado

    Le logement concerné a été édifié dans les années 1960 à Bessines-sur-Gartempe, au nord de Limoges, dont les sols, riches en minerai d’uranium, ont fait pendant des décennies l’objet d’une exploitation minière. Des mesures ont été faites dans le cadre du programme de recensement des lieux de réutilisation des stériles miniers d’uranium (éléments constitués par les sols et roches excavés lors de l’exploitation d’une mine), diligenté par Areva.

    Des résidus de traitement de minerai d’uranium ont également été utilisés « en remblais sous cette habitation et sont à l’origine des concentrations de radon mesurées », précise le communiqué de l’agence régionale de santé (ARS), selon lequel « la présence de tels résidus en dehors des sites miniers et des lieux de stockage autorisés est tout à fait anormale et contraire à la réglementation ».

    Titre anodin : du radon dans une maison (scoop !)
    Contenu beaucoup moins anodin : remploi de résidus en remblai de fondation…