Ga kongen produkter fra Vestbredden - Nyheter, tv og radio fra hele verden

/ga-kongen-produkter-fra-vestbredden-1.1

  • Le cadeau empoisonné...

    Shimon Peres, lors de son voyage officiel en Norvège, a offert des produits de beauté (soins capillaires et crêmes pour la peau) produits par Ahava qui se situe... dans une colonie illégale en Cisjordanie.

    Gros "embarras" dans l’entourage du roi :)

    « Quand même, quelle arrogance ! Mettre le Roi de Norvège dans une situation aussi embarrassante » a expliqué Stein Gulbrandsenun, membre du comité exécutif d’un grand syndicat.« Ces produits sont purement et simplement fabriqués en complète violation du droit international ».

    Parmi ces produits offerts au Roi, certains avaient même été retiré l’année dernière des rayons d’une grande chaine norvégienne. On dirait que les Israéliens l’ont fait exprès....

    Pour tout arranger, dans sa conférence de presse, La première ministre Erna Solberg a dit qu’elle souhaitait un sensible rapprochement entre la Norvège et Israël et un renforcement de la coopération commerciale. Ça commence donc bien.

    Ici ---> http://www.folkehjelp.no/Media/20_Files/Development/Farlige-forbindelser

    on trouvera (en norvégien) le rapport "liaisons dangereuses" produit par "Norsk Folkehjelp" sur les relations commerciales entre Israël et la Norvège, lequel rapport explique que le fonds souverain a investi dans 51 entreprises internationale et israélienne (au moins) qui soutiennent directement ou indirectement l’occupation des territoires palestiniens....

    Ga kongen produkter fra Vestbredden - Nyheter, tv og radio fra hele verden - NRK.no

    http://www.nrk.no/verden/ga-kongen-produkter-fra-vestbredden-1.11717499

    Peres gav kongen hudpleieprodukter fra den okkuperte Vestbredden

    http://gfx.nrk.no//czMShK8HNHHIeKEl52QtRQkCwgxEZzDBf8XdKU1TN0Ng

    Under sitt statsbesøk valgte Israels president Shimon Peres å overrekke kongefamilien hudpleieprodukter fra Ahava. De er produsert i en ulovlig bosetting på Vestbredden.

    #israël #palestine #bds #occupation #colonisation