‪Jade Foret et Arnaud Lagardere‬‏

?v=JQ3aQUBoFPs

  • #mouarf : « Shooting sexy » pour Arnaud Lagardère et sa compagne Jade Foret - Libération
    http://www.liberation.fr/vous/06013958-shooting-sexy-pour-arnaud-lagardere-et-sa-compagne-jade-foret

    Vidéo et papier très surprenants mis en ligne par le magazine belge Le Soir mag pour son numéro de cette semaine. On y voit le milliardaire français Arnaud Lagardère en compagnie de la jeune top modèle belge Jade Foret.

    Grande maison, petits bisous, musique d’ambiance et canapés très larges : la séance de photos filmée a tout de la préparation d’un film érotique sans imagination mais elle a seulement pour but de montrer que leur relation est épanouie.

    http://www.youtube.com/watch?v=JQ3aQUBoFPs

    Vive la Sarkozie ! Ça prouve que même des gars avec lesquels tu ne supporterais pas de passer plus de cinq minutes (même bourré) peuvent rencontrer le vrai grand amour avec un top-model qui a posé dans Photo Magazine.

    • Sinon que ça a l’air insolite, voire grotesque, n’est-ce pas exactement ainsi qu’une bonne majorité d’Internautes dévoile sa vie privée en ligne ? Certes, peu suscitent l’intérêt des médias, et encore moins font venir des photographes et des journalistes chez eux. En général, les Internautes publient leurs anecdotes amoureuses par eux-mêmes sur leurs blogs personnels ignorés de tous... ;-)

    • @martin, pas d’accord (même si tu rigoles). Ça n’a rien à voir avec « les gens » sur Internet : ce type a 50 ans, est milliardaire et patron d’un immense groupe média. Il est entouré, expertisé et conseillé. (Accessoirement, quand je feuillette un catalogue de maillots de bain, j’achète un maillot de bain, pas le mannequin qui pose pour les photos.)

      C’est comme Sarko : ça n’est pas comme ça que les gens vivent, ça n’est pas non plus comme ça qu’ils souhaitent vivre et, non, madame Michu n’est pas dupe. Ce qui est plus que grotesque, c’est que ça révèle ce que cette classe (et leurs conseillers en communication) croient être les aspirations des gens.