• La France du scooter-man pleure ses enfants tombés au nom de la barbarie sioniste…

    « Les êtres vont d’une comédie vers une autre. Entre-temps la pièce n’est pas montée, ils n’en discernent pas encore les contours, leur rôle propice, alors ils restent là, les bras ballants, devant l’événement, les instincts repliés comme un parapluie, branlochants d’incohérence, réduits à eux-mêmes, c’est-à-dire à rien. Vaches sans train. » Céline

    Le président au scooter et son premier ministre qui ressemble à Boris Karloff quand il joue le monstre, sont en deuil, sérieusement en deuil. Un frère est tombé. Deux autres sont toujours hospitalisés. Le soldat franco-israélien de Lyon, Jordan Bensemoun, est tué lundi à Gaza. Il se promenait là-bas. Deux autres soldats franco-israéliens ont été blessés aussi. Ils plantaient des oliviers. Une journée noire pour la France du CRIF, seul pays au monde qui interdit les manifestations pro-Gaza, et qui condamne des manifestants à des peines de prison ferme .

    Célèbre en France et ailleurs pour ses petites phrases légères, François Hollande, plus sérieux cette fois-ci, avait déclaré vendredi dernier qu’il ne peut « pas y avoir d’importation du conflit israélo-palestinien » en France. Comprenez que le chef d’Etat français préfère plutôt la méthode Arno Klarsfeld . Se rendre sur place, s’enrôler dans l’armée israélienne et aller « kill em all ! », les « petits serpents palestiniens » comme a déclaré la politicienne israélienne, membre de la Knesset pour le parti Le Foyer juif, Ayelet Shaked .

    Des « enfants de la patrie », projets de criminels de guerre, que la France va sans scrupule célébrer sur place en Israël. Sur le site de l’Ambassade de France à Tel-Aviv on découvre l’ampleur de la méthode Arno Klarsfeld. Dans « une ambiance détendue et informelle », l’Ambassadeur de France en Israël, Patrick Maisonnave, adresse ses vœux pour l’an 2014 aux jeunes soldats franco-israéliens, écoute leurs témoignages sur leur aliya, leur intégration en Israël, leur attachement à la France et le choix qu’ils ont fait en rejoignant les rangs de Tsahal.

    Lire la suite http://chahidslimani.over-blog.com/2014/07/la-france-du-scooter-man-pleure-ses-enfants-tombes-au-nom-d