Fax Gratuit

/index

  • Réseau Education Sans Frontières - Appel à fax/mails pour empêcher l’expulsion de la famille Kamalyan
    http://www.educationsansfrontieres.org/spip.php?article51990

    La famille Kamalyan peut être expulsée d’un jour à l’autre. Vous pouvez envoyer tel que le texte ci-dessous ou le modifier ou écrire autre chose, à votre guise, l’essentiel là est le nombre d’envois. Les adresses mails/fax sont en dessous du texte.

    Voilà un lien vers FaxGratuit.
    http://fax-gratuit.net/index
    –-------------------------------

    Monsieur le préfet,
    Vous avez assigné à résidence la famille Kamalyan dans le but de l’expulser. En Lozère, les étrangers hors communautaires représentent moins de 1% de la population. La ville de Langogne, où ils résident, a perdu 116 habitants entre les deux derniers recensements dans la tranche d’âge des 30-44 ans (celle de cette famille). M. Kamalyan est agriculteur, et vous savez que nombre d’agriculteurs lozériens ne parviennent pas à prendre de congés faute de main-d’oeuvre et, à la retraite, ne trouvent pas de repreneurs. D’un point de vue local, cette expulsion est incompréhensible et absurde. D’un point de vue humain, elle est indigne, car vous renvoyez un homme aux griffes de la mafia, alors que nul n’est plus paisible que Garik Kamalyan, et que ce père de famille, son épouse et son fils de 3 ans, Ashot, ont tissé en France de vrais liens avec de vraies gens. Vous affirmez n’obéir qu’à la loi, laquelle vous permettrait pourtant de les régulariser, mais tout être humain, même un préfet appliquant les directives du ministère, reste libre d’obéir à sa conscience et garde une part de liberté (à moins que nous ne soyions plus en démocratie ?!) N’expulsez pas les Kamalyan, Monsieur le préfet, le coût est trop élevé pour eux et pour nous, à tous les sens du terme !
    Nom, prénom
    Adresse éventuelle
    –------------------------------------------------
    mails pref de Lozère :
    (Vous pouvez envoyer au préfet et mettre les autres en copie jointe – ligne CC ; ce qui évite de modifier la lettre. Pour ceux qui peuvent, les fax, c’est le mieux, car il y a moins de risque que ce soit bloqué de manière informatique.)
    Préfet : guillaume.lambert@lozere.pref.gouv.fr
    fax 04 66 49 34 97
    Secrétaire général : marie-paule.demiguel@lozere.pref.gouv.fr
    Fax 04 66 49 03 17
    Directeur des libertés publiques : gerard.cirotte@lozere.pref.gouv.fr
    Fax : 04 66 49 67 22
    Chef du bureau des titres et de la circulation. : evelyne.boukera@lozere.pref.gouv.fr
    Fax : 04 66 49 67 22