Ben Carson Blames Feminism For Police Shootings

/ben-carson-feminism_n_6254444.html

  • Le #féminisme, ce grand coupable.
    Selon ce monsieur, les policiers blancs qui tuent des Noirs, c’est la faute du féminisme.
    Parce que le féminisme déjà c’est ce qui fait que les femmes divorcent. Et donc les enfants grandissent sans père et ne respectent plus l’autorité et donc se font tuer par la police ou finissent en prison. Et que le féminisme a rendu les femmes égoïstes et leur a donné une certaine conscience d’elles-mêmes et du « j’ai pas à supporter ça »/"je mérite mieux que ça" et du coup paf les familles explosent et les jeunes ne savent plus rester à leur place, ils remettent en cause l’autorité et ils se font tuer. Ferguson, c’est la faute des mères célibataires et du féminisme.
    Et pour situer un peu plus, il est républicain, et il concoure à la présidence 2016.

    Ben Carson Blames Feminism For Police Shootings
    http://www.huffingtonpost.com/2014/12/02/ben-carson-feminism_n_6254444.html

    Le #racisme, c’était mieux avant
    https://www.youtube.com/watch?v=h4ZyuULy9zs


    #crétin_abyssal

    • Feminism destroy capitalism, that’s so great !

      Le féminisme
      ruine les guerres et les marchands d’armes et d’aspirateur,
      fait faire pipi debout,
      libère les hommes du patriarcat,
      rend intelligent,
      sauve des femmes,
      est révolutionnaire,
      est anti raciste,
      lave moins blanc,
      le féminisme est jouissif et
      botte le cul des pourritures archaïques.

    • Ce type me rappelle un auteur qui laisse entendre ces jours-ci que le féminisme serait responsable de la main-mise de l’industrie sur la procréation. Et nombre de militants de gauche ou assimilés qui trouvent qu’on devrait quand même écouter ce qu’il a à dire avant d’oser penser du mal de ce qu’il a écrit et vendu depuis des mois. (il aime aussi à donner des conférences).

    • Je crois qu’il y a autour de 15/20 ans, le gouvernement a fait quelque chose d’absolument pas correct pour les femmes et normalement les fonctionnaires n’ont pas à s’exprimer.
      C’était un questionnaire qui demandait aux fonctionnaires de trouver des solutions pour répondre à la crise, les responsables potentiels désignées, étaient, dans cette étude, les femmes.
      Ce souvenir me revient, il faudrait que je source, désolée pas le temps de chercher, en tout cas, depuis 15 ans on assiste bien à cela : pousser les femmes à rester chez elles ou les reléguer a des postes genrés :
      – institutrices ou femmes de ménages (et là je vous colle les % de l’insee)

    • Ca serait interessant de retrouver ce questionnaire @touti et dans le même registre voire ceci :

      Beaucoup de gens sont surpris d’apprendre qu’en 1800, 90% des instituteurs américains étaient des hommes. Aujourd’hui on sait que 76% d’entre eux sont des femmes, alors comment ce retournement de situation s’est-il produit ?

      La réponse est la suivante : lorsque les réformateurs de l’école ont commencé à réalisé, dans les années 1820, que l’accès à l’école devrait être obligatoire - que les parents devraient être forcés à envoyer leurs enfants à l’école, que l’éducation publique devrait être universelle - ils ont du trouver une solution pour faire ça de manière abordable financièrement, parce qu’augmenter les impôts était à peu près aussi impopulaire à l’époque qu’actuellement. Alors ce que l’on constate, c’est cette alliance entre les politiciens et les réformateurs de l’école au début du XIXe siècle, destinée à féminiser la profession.

      Ils ont fait ça de deux façons : premièrement, en présentant les femmes comme plus morales et davantage portées par la religion chrétienne que les hommes. Ils ont dépeint les hommes comme alcooliques, intempérants, chatouilleux du fouet, instituteurs horribles et abusifs envers les enfants. Ils ont vanté les mérites des femmes, elles seraient meilleures pour ce métier car plus naturellement enclines à passer du temps avec les enfants, biologiquement. Ils ont aussi été assez explicites quant au fait qu’ils paieraient les femmes à peu près 50% de moins que les hommes - ce serait une bonne chose pour le contribuable.

      A Lesson In How Teachers Became ‘Resented And Idealized’
      http://prenezcecouteau.tumblr.com/post/100251452258/beaucoup-de-gens-sont-surpris-dapprendre-quen