• De grands gamins...

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/01/29/25002-20150129ARTFIG00101-pour-fillon-hollande-est-un-salopard-plus-pervers

    « En ce moment, (Sarkozy) est très tolérant, très aimable. Il passe son temps à dire : « On est amis François, hein ? », raconte l’ex-hote de Matignon. « Je ne crois pas que Sarkozy soit pervers. En tout cas, sa perversité est moins grande que celle de Hollande », assène-t-il. Toutefois, François Fillon juge que « Sarkozy ne propose rien d’autre que les solutions d’avant ».
    « Pas hostile à l’idée d’améliorer mes conditions matérielles »

    Son programme « radical », raconte-t-il au Point, il veut le porter jusqu’au bout : « La seule chose que je veux, c’est être candidat à la présidentielle. Si les primaires se passent mal, je ferai quelque chose dans le business, comme Blair et Zapatero, c’est pour ça que j’ai une petite activité de conseil et de conférences depuis que j’ai quitté Matignon. Pour montrer que je sais faire autre chose ». Comme Nicolas Sarkozy à sa sortie de l’Elysée, François Fillon n’est pas insensible aux activités professionelles plus rentables que la politique : « Je ne suis pas hostile à l’idée d’améliorer mes conditions matérielles de vie (...) la course automobile (dont il est fan, ndlr) ce n’est pas gratuit ».