• Ce qui me chagrine avec l’élection du candidat socialiste Michaël Delafosse à #Montpellier, c’est qu’on va bouffer du jeu de mot pourri pendant six ans : Delafosse sceptique, Delafosse bonne idée, Delafosse identité, Delafosse monnaie, Delafosse-route…

    Déjà qu’on avait les maître-Capello du Département (« À l’a-vin-ture ! »), maintenant ça va être un concours de titres désopilants entre le Midi Libre et la Gazette.

    • Oui, mais il a une tête de barbu irresponsable fumeur d’Amsterdamer comme les journaux de droite nous présentaient les députés PS en 1981 (et en plus, il est prof). Ça me le rend sympathique ...
      Et puis la Gazette va arrêter de se pâmer devant le bétonnage systématique du moindre emplacement en ville et trouver que les vélos, c’est vachement bien ...

    • Michaël Delafosse « il y a une heure » sur touiteur :
      https://twitter.com/Delafosse2020/status/1277539050845548547

      En ce 29 juin, je veux rendre hommage à Louis Nicollin. Un homme exceptionnel qui a tant fait pour le sport montpelliérain et au-delà, pour le rayonnement de notre ville.
      #Loulou @MontpellierHSC

      Ouh là, mais ça commence vraiment très très bien, le renouveau à Montpellier. Ça sent le béton frais (en fait c’est sur leur site-programme : construction du nouveau stade à la place d’Ode à la mer ; mais ça reste un bon gros paquet de béton en dehors de la ville).

    • Tu manque totalement de positivité et d’appétence pour la disruption.
      En toute honnêteté, ça va lui être difficile de renverser la vapeur vu que l’économie de Montpellier ne tient que sur le bâtiment et/ou les centres commerciaux. Bon courage ...
      Et merde, la classe politique de Montpellier, c’est le marigot, hein ... Et à Sète, c’est le maire des commerçants qui a été réélu, alors, on est des bolcheviks ici.