Pour la reprise de sa campagne municipale, Martine Vassal s’est rendue chez Didier Raoult

/pour-la-reprise-de-sa-campagne-municipa

  • Ça marche pas votre truc : Pour la reprise de sa campagne municipale, Martine Vassal s’est rendue chez Didier Raoult (4 juin)
    https://marsactu.fr/bref/pour-la-reprise-de-sa-campagne-municipale-martine-vassal-sest-rendue-chez-d

    Alors que le deuxième tour des élections municipales doit se tenir le 28 juin prochain, les candidats recommencent à montrer le bout de leur nez. Pour sa première sortie officielle de l’entre-deux tours, Martine Vassal (LR), arrivée 2e du premier tour, a décidé de se rendre chez l’infectiologue le plus célèbre du moment. C’est donc à l’IHU que la tête de liste LR s’est rendue ce mercredi, pour y rencontrer le Professeur Raoult. Accompagné d’une presse triée sur le volet, ils ont échangé sur la gestion de l’hôpital. Martine Vassal n’a pas manqué de mettre en avant les financements qu’elle a attribué à l’AP-HM en tant que présidente du département et de la métropole, rapporte La Marseillaise.

    De son côté, Didier Raoult a vanté les mérites de la médecine de proximité et des CHU de taille raisonnable. « Il nous a sauvé la vie », n’a pas hésité la candidate, malade du Covid-19 après le premier tour et soignée à l’IHU, tandis que son interlocuteur affirmait qu’il n’aurait rien pu faire « sans les collectivités ». Donnant-donnant.