le maire Michaël Delafosse et 8 parlementaires obtiennent 30 CRS du jeudi au dimanche

/insecurite-montpellier-maire-michael-de

  • Insécurité à Montpellier : le maire Michaël Delafosse et 8 parlementaires obtiennent 30 CRS du jeudi au dimanche
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/insecurite-montpellier-maire-michael-delafosse-8-parlem

    Les élus ont également milité pour que la métropole devienne un territoire expérimental, où certains policiers municipaux pourraient avoir un statut d’officier de police judiciaire. Une mesure que Gérald Darmanin a entendu.

    Ça, ça doit être la partie du programme électoral du « maire de gauche » de Montpellier qui t’avait échappée.

    • La police municipale à Montpellier, c’est la nouvelle solution miracle pour « rendre visible » la « sécurité ». Ils sont beaux, ils sont musclés, ils portent des t-shirts taille 13 ans qui font joliment ressortir les pectoraux, et ce sont les seuls qui ont le droit de rouler sur la place de la Comédie (qui est piétonne), du coup ils sont fiers, ils ont la démarche du type qui assure notre sécurité avec fierté, les pouces derrière la boucle de la ceinture, le torse bombé, le dos bien cambré, les fesses en arrière. Une sorte des sketch des Inconnus IRL, mais rassurants (paraît-il).

      Tu les verrais s’y mettre à trois pour rappeler à l’ordre, avec fermeté et virilité, l’outrecuidant resquilleur qui ne porte pas son masque sur une place à moitié vide à une heure du matin, ce courage est en tout point admirable.

      Il a raison le maire : il faut qu’ils obtiennent enfin le droit de faire hurler le gyrophare et de te me slalomer des dérapages au frein à main sur la place de la Comédie vers 3 heures du mat, sinon on ne sera jamais en sécurité.