/infographie-5g-rumeurs-theories-du-comp

  • Que risque-t-on à s’attaquer à une antenne relais 5G ?
    https://www.numerama.com/tech/652380-que-risque-t-on-a-sattaquer-a-une-antenne-relais-5g.html

    Plusieurs départs d’incendie contre des installations télécoms ont été observés cette année. La justice a d’ores et déjà prononcé plusieurs condamnations à de la prison contre des auteurs de dégradation.

    Quel monde de merde. Pour le déploiement de la 5G, les forces de l’ordre ont recouru cet été dans les Alpes-Maritimes à des caméras pour surveiller des antennes relais.
    https://lessor.org/a-la-une/comment-les-gendarmes-ont-arrete-deux-jeunes-hommes-soupconnes-davoir-tenter

    Pris par les gendarmes en tentant d’incendier une #antenne-relais. Les gendarmes de la section de recherches de Marseille et de la brigade de recherches de Nice viennent de réaliser un beau coup de filet.
    C’est une belle prise pour les militaires de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Dévoilée par Le Parisien, l’arrestation des deux hommes, mardi soir dernier, s’est soldée par leur mise en examen jeudi. Ils ont été inculpés pour dégradation des biens d’autrui par moyen dangereux et association de malfaiteurs. Les gendarmes surveillaient le site de l’antenne-relais 4G de Contes, dans les Alpes-Maritimes. L’installation de l’opérateur de téléphonie mobile Free doit prochainement passer à la #5G, une nouvelle norme de communication qui suscite depuis ce printemps des actes de dégradation au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et donc en France.

    Dévoilée par « Le Parisien », décidément le quotidien de LVMH est l’antenne relais de la gendarmerie nazionale. Les deux lascars incarcérés suite à ce coup de filet doivent espérer que la tempête que vient d’essuyer cette région aura fini leur action de sabotage.