• Ellen Abavé / @EllenAgreaux sur Touitter
    https://twitter.com/EllenAgreaux/status/1312852705799540746

    et donc oui, ne sachant pas quoi faire d’autre car toute autre option impliquerait la fin de leur système économique, les gouvernement sont tous en train de passer en mode yoyo immunité de groupe et laisser tourner la pandémie.
    bons débiles résignés.
    on a d’autres possibilités.

    la trouille les paralyse pour tout ce qui n’est pas leur terrain connu. le risque d’une panique générale les terrorise. le risque de devoir faire confiance à la population c’est pire. le risque de perdre 50% de la production actuelle (en gros tout ce qu’on gaspille) aussi

    le risque de crime massif, ils connaissent, le risque de guerre mondiale, routine ! alors on va vers ça plutôt que profiter de l’opportunité historique de faire ENFIN AUTRE CHOSE.
    c’est tout. les antimasques ne se rendent même pas compte que tout le monde s’en fout de leurs vies.

    les enjeux dépassent tout autant la vie de monsieur dupont antimasque persuadé de compter que la vie de mémé michu sacrifiée à la cause économique.
    les gouvernement se foutent totalement de la manière dont vous allez crever. ça devrait vous réconcilier. :)

    il n’y aura jamais 7 milliards de tests toutes les semaines il n’y aura jamais 7 milliards de masques toutes les 4h il n’y aura jamais 7 milliards d’accès au soin encore moins 7 milliards de lits de réa et il n’y aura jamais 7 milliards de doses de vaccin.

    qui vit qui meurt qui est invalidé à vie qui souffre ou pas ça n’a aucune importance. le capitalisme n’a jamais fonctionné autrement que sur cette base simple, dans ce système, il n’y a pas d’égalité, même pas un début d’équité, il n’y a JAMAIS assez pour tout le monde.

    il doit toujours au contraire y avoir trop peu pour beaucoup et infiniment trop pour une minorité de plus en plus restreinte. un trump reçoit beaucoup trop de traitements, peut être que ça le tuera plus vite ce serait drôle d’ailleurs. et 1 milliard d’indiens n’ont RIEN.

    • si vous étiez un peu moins stupides vous verriez que ce qui se passe c’est qu’on vous laisse le droit de l’être, stupides, et de vous écharper sur est ce que y’a pandémie ou pas (oui) parce que pendant que vous faites ça on n’a pas besoin de vous protéger. de rien.

      idiots utiles, comme d’habitude. persuadés d’être jean moulin alors qu’en réalité ils servent de chiffon rouge pour légitimer de rien foutre, pas de prise en charge des soins, pas de matos de prévention, pas de protocoles, rien à foutre et ce qui doit crever crèvera.

      vous vous prenez pour des résistants ? vous êtes de la viande. l’état s’en tape de vous, des comme vous y’en a des milliards, vous laisser crever à domicile sans soins que ce soit de covid ou autre chose ça coûte rien à personne. regardez les usa. un sur mille meurt depuis 6 mois.

      et bien on n’en a rien à foutre, voilà. la mortalité pourrait atteindre 5% qu’on s’en foutrait toujours autant c’est pas comme si y’avait des ressources et un système apte à les partager, crétins. vous vous prenez pour des génies vous êtes des darwin awards sur pieds. tchip

      250000 morts aux états unis et ? et rien abrutis, non mais sérieusement quoi. vous croyez avoir une telle importance ? ça se soigne, consultez hein. jpp

      https://twitter.com/EllenAgreaux/status/1317742091812900864