Analyse du temps de travail, productivité et bien-être

/workplace-analytics

  • Analyse du temps de travail, productivité et bien-être | Microsoft 365
    https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/business/workplace-analytics

    C’est à pleuruer ce mépris des gens qui gtravaillent, réduits à des statistique sans fondement... qui doit savoir ? Regardez la première vidéo : le patron deus ex machina de l’entrperise, sait tout grâce à Microsoft. Le fascisme rampant à l’intérieur de l’entreprise « en réseau ». Non de nom, là, j’ai la colère qui monte. J’étais passé à côté de ce truc. Quand je pense qu’il y en a qui parlent avec effroi du « crédit social » à la chinoise... mais c’est pareil, ici et maintenant, et on n’en parle pas !!!! Oui, le « modèle chinois du numérique » est en train de s’exporter dans le monde entier. Microsoft doit faire ça pour ne pas être pris de vitesse par les chinois, n’est-ce pas ?

    Analyse du temps de travail
    Exploitez vos données clés en tirant des enseignements du travail quotidien dans Microsoft 365.
    Regardez la vidéo

    Harmonisez productivité et bien-être
    Microsoft réunit informations et expériences en matière de productivité et de bien-être dans Microsoft Teams pour aider les personnes et les organisations à se développer.

    #Microsoft #Crédit_social #Surveillance #Workplace_analytics

    • J’ai contacté notre service info quand j’ai pris connaissance de cette saloperie. Je m’attends un peu à ce qu’ils me répondent « On peut pas l’enlever mais vous n’êtes pas obligé de l’utiliser ! ». On va voir.
      Edit : le productivity score n’est pas activé et va le rester.

      En tout cas j’étais satisfait que la direction de notre boîte soit aussi attérée que moi face à ce truc.Bon courage à ceux qui doivent se défendre contre leur service info ET leur hierachie.