This browser is no longer supported.

/status

  • PRÉSUMÉ COUPABLE DE MALADIE

    « On a une inversion complètement de la pyramide. C’est-à-dire qu’avant la médecine, c’était s’occuper du patient, et aujourd’hui, on a une présomption de maladie pour chacun d’entre nous. Avec le port du masque nous avons accepté d’avoir cette présomption de maladie. Si je porte le masque dans la rue c’est parce qu’en fait on me présume malade. À aucun moment on me donne le droit d’être présumé saine.

    Notre Ministre de la santé nous a expliqué qu’avec le test PCR, même s’il est négatif, peut-être que quand même on était porteur de la maladie. Même si vous faite le test vous êtes présumé malade alors que vous êtes sain.

    Notre société ne pourra plus jamais marcher si on continue à accepter cette présomption de maladie sur la totalité de la population. On ne s’occupe que de la population saine, et on ne s’occupe plus du malade.

    Faut pas jouer aux Bisounours, on sait très bien qu’il y a des enjeux financiers absolument majeurs. C’est très simple ce qui est en train de se passer et il faut que les gens comprennent. Il sont présumés malades alors qu’ils sont sains. Eh bien moi je leur dis : “revendiquez votre statut d’Être sain, et ainsi, nous pourrons porter le soin que nous voulons aux malades qui en ont besoin. Et aux détresses psychologiques et psychiatriques que je vois tout le temps autour de moi. Les gens deviennent dingues. Ils pètent les plombs. (...) À porter le masque, ils acceptent d’être présumés malades »
    
Alexandra Haurion-Caude
Le 19 décembre 2020

    https://twitter.com/Stalec_/status/1340254534678048774
    http://resistance-verte.over-blog.com/2020/12/presume-coupable-de-maladie.html