L’utilisation de masques à long terme peut contribuer au développement d’un cancer du poumon à un stade avancé, selon une étude (Blacklistednews.com)

/l-utilisation-de-masques-a-long-terme-p

  • L’utilisation de masques à long terme peut contribuer au développement d’un cancer du poumon à un stade avancé, selon une étude (Blacklistednews.com)
    https://www.crashdebug.fr/l-utilisation-de-masques-a-long-terme-peut-contribuer-au-developpement-d-

    On vous avait prévenu là-dessus en juillet (vidéo ci-dessous qu’ils ont tenté d’interdire) mais il est vrai que juste avant on avait un article qui indiquait la nécessité du port du masque, donc personnellement je mets ce satané masque partout où c’est obligatoire, mais comme vous allez le lire ça pose des questions, que je pense on aurais tort d’ignorer.

    Source : Phillip Schneider - Rédacteur du BLN

    Une étude récente publiée dans la revue Cancer Discovery a révélé que l’inhalation de microbes nocifs peut contribuer au cancer du poumon à un stade avancé chez les adultes. L’utilisation à long terme de masques faciaux peut contribuer à la reproduction de ces dangereux agents pathogènes. Les microbiologistes s’accordent à dire que le port fréquent d’un masque crée un (...)

    #En_vedette #Actualités_scientifiques #Sciences