Le Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale recommande d’imposer des « quarantaines strictes et surveillées » aux cas contacts refusant la vaccination (Fawkes.fr)

/le-conseil-d-orientation-de-la-strategi

  • Le Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale recommande d’imposer des "quarantaines strictes et surveillées" aux cas contacts refusant la vaccination (Fawkes.fr)
    https://www.crashdebug.fr/le-conseil-d-orientation-de-la-strategie-vaccinale-recommande-d-imposer-d

    Pour les chiffres ça a été dit dans "Le virus et le préisident", mais bon ça fait un bout de temps que je pense qu’on y est, réveillez-vous ! (Informations complémentaires)

    En ce qui me concerne (pour l’instant) je me refuse à la vaccination, tant que je n’ai pas un truc genre Spoutnik V qui n’est pas à base d’ARN messager, et Astrazeneca ou autres non merci.

    Ma femme voudrait se faire vacciner (malgré mes arguments) mais elle à la pression indirecte du travail où ils sont 300 personnes.

    Le cas de notre rédactrice de rédaction : Chalouette, qui à plus de 77 ans se pose aussi.

    Bref, quel que soit le scénario on est dans la merde, j’ai des infos qui prédisent une rentrée léthale pour beaucoup de vaccinés à l’automne, mais je ne peux pas étayer pour l’instant. (...)