Un capitaine de gendarmerie sanctionné de 40 jours d’arrêt de rigueur après avoir signé les 2 tribunes des militaires et avoir critiqué le Gouvernement (TVL)

/un-capitaine-de-gendarmerie-sanctionne-

  • Un capitaine de gendarmerie sanctionné de 40 jours d’arrêt de rigueur après avoir signé les 2 tribunes des militaires et avoir critiqué le Gouvernement (TVL)
    https://www.crashdebug.fr/un-capitaine-de-gendarmerie-sanctionne-de-40-jours-d-arret-de-rigueur-apr

    Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien, ce matin, ont met à l’honneur le capitaine Hervé Moreau, qui avait témoigné dans nos pages sur le manque de moyens de la police, et surtout sur le fait qu’il n"y avait plus aucune justice, puisque les délinquants n’étaient plus punis et donc se sentait intouchables, même vis-à-vis des forces de police, alors les citoyens ordinaires, haha...

    Donc Mr Moreau qui a signé en plus les tribunes de militaires se fait rattraper par le gouvernement et écope de 40 jours d’arrêt de rigueur pour s’être exprimé....

    Alors vous voyez le comportement de ce gouvernement ? Plutôt que de tirer enseignement des remontés du terrain, ils cassent le thermomètre, et ne font rien, ah si ils prennent des sanctions.... (Et c’est pareil pour (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises