La vérité complexe sur les transgenres dans les prisons pour femmes

/la-verite-complexe-sur-les-transgenres-

  • Les pays anglo-saxons font depuis quelques années l’objet d’un lobbying intense pour imposer la présence d’hommes dans les pénitenciers dédiés aux femmes. Nul besoin de se soumettre à quelque chirurgie ou régime hormonal : dans le nouveau fondamentalisme transgenriste : il suffit à n’importe quel homme de se dire « femme » pour en devenir une aux yeux de l’État.
    On observe déjà une surreprésentation des détenus reconnus coupables de crimes d’ordre sexuel parmi ceux qui se prévalent de cette occasion nouvellement inscrite dans les lois en Grande-Bretagne, en Australie, au Canada et aux États-Unis.
    Une éditorialiste canadienne, Barbara Kay , signe un vigoureux texte d’opinion à propos de cette transgression des droits des détenues, étrangement endossée par une organisation libérale de défense de leurs droits, mais dont le financement dépend étroitement de l’État canadien. Cette politique est dénoncée par les premières concernées, alors qu’elles tentent sans succès de faire valoir les agressions sexistes qui en résultent déjà.
    https://tradfem.wordpress.com/2021/06/21/la-verite-complexe-sur-les-transgenres-dans-les-prisons-pour-femm