• Évidemment on est tombés sur la manif des abrutis anti-trucs cet après-midi en centre ville (et, non, ils n’étaient pas 10 000, et à mon avis certainement pas 5 000 non plus). Je pense qu’on a croisé plus de CRS installés dans les rues adjacentes à la préfecture que de manifestants.

    Choqué de voir une délégation des « antifas » avec une grande banderole qu’ils ont installée ensuite sur les 3 grâces (banderole qui évoque une hypothétique ZAD de Montpellier – avec les blaireaux anti-trucs, elle va être belle, votre ZAD). Au moins comme ça j’aurai vu les antifas défiler avec les fascistes.

    Pour te dire le niveau : ça ne veut pas de masques, ça ne veut pas de vaccins, ça ne veut pas qu’on les oblige, et en fait ça ne veut même pas laisser les gens se faire dépister (même « la liberté », c’est juste pour eux et leurs certitudes de tarés) :
    https://twitter.com/MLMontpellier/status/1421471363005665280

    « Assassin », « collabo », des manifestants s’en prennent au pharmacien réalisant des tests de dépistage rue de Maguelone à Montpellier. #manif31juillet (1/2)

    Le tente semble ne plus tenir face aux différents coups des manifestants. Les professionnels de santé n’ont d’autres choix que de plier bagages. #manif31juillet (2/2)

    Il y avait l’abruti avec son grand panneau, qui alpaguait les passants pour leur expliquer qu’un traitement existe, à base d’Ivermerde et d’Hydrochrolochose. Une dame contre Bill Gates. La foldingue en mode délire profitant qu’on la filme pour hurler son sketch « J’encule Macron, qu’il vienne cet enculé, il verra comme je vais l’enculer ». Les panneaux expliquant que ce qui se passe en Israël ça prouve que le vaccin ne marche pas. Un beau panneau évoquant le Nouvel ordre mondial. Et une flopée d’étiquettes collées sur les poitrines sur le thème du Grand Reset. Des croix de Lorraine sur des drapeaux bleu-blanc-rouge. Non au passe « nazitaire ». Etc.

    Et donc les antifas fièrement au milieu de ce merdier.