L’oxyde de graphène est-il à l’origine de la suspension par les autorités japonaises des vaccins contre le coronavirus « contaminé » de Moderna ? (Dcclothesline.com)

/l-oxyde-de-graphene-est-il-a-l-origine-

  • L’oxyde de graphène est-il à l’origine de la suspension par les autorités japonaises des vaccins contre le coronavirus "contaminé" de Moderna ? (Dcclothesline.com)
    https://www.crashdebug.fr/l-oxyde-de-graphene-est-il-a-l-origine-de-la-suspension-par-les-autorites

    Bonsoir, ça vas être intéressant à suivre ça, pour avoir un point de vue ’officiel’, car on avait soulevé la question récement, en vous indiquant qu’une étude au microscope électronique et au spectromètre des différents vaccins révélait la présence d’oxyde de graphène, de nanos particules, de chrome etc... , et il semblerait effectivement que ça pose beaucoup de questions.... Bref, certains sont beaucoup plus avancé que nous sur le sujet consultez leur site. ; )

    (Natural News) Au moins 1,63 million de doses du "vaccin" Moderna contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) ont été suspendues au Japon après qu’il a été découvert que les flacons contenaient une "contamination" sous la forme de "matériaux étrangers".

    Le 26 août, le ministère de la santé du pays a (...)

    #En_vedette #Actualités_scientifiques #Sciences