Jean-Marie Le Pen soutiendra Eric Zemmour, s’il est « mieux placé » que Marine Le Pen

/jean-marie-le-pen-soutiendra-eric-zemmo

  • « La seule différence entre [E.Z.] et moi, c’est qu’il est juif » « Il est difficile de [le] qualifier de nazi ou de fasciste. Cela lui donne une plus grande liberté"

    Le cofondateur du Front national observe d’un œil bienveillant la précampagne du polémiste réactionnaire. Il regrette que Marine Le Pen ait laissé le terrain « inoccupé ».
    (avec, n’ayons peur de rien, une fille Ribbentrop dedans).
    https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2021/10/02/jean-marie-le-pen-soutiendra-eric-zemmour-s-il-est-mieux-place-que-marine-le

    Le gars arrive bien trop tard pour obtenir un certificat d’aryanité signé du Führer, comme des soldats et officiers juifs dans la _Wehrmacht et la SS (les Mischlinge, oeuf corse !
    On le sait ici, tout comme « Pétain a sauvé des Juifs » par-delà les exigences nazies, s’il le peut, il « sauvera » les Noirs, les Arabes et les Roms. À sa façon.
    On va « choisir la raison » contre ce qui tient lieu de populaire n’acceptant pas d’être gouverné, des anti-vax finis à la pisse certifiée bio par Fouché, PMO et ali , et préférer un pétainisme soft contre sa version hard. Sauf accident, Macron a son second mandat.
    Ils annoncent des dépenses en tous sens, dont le bouclier électoral et rétractable sur les prix de l’énergie, et ils ont programmé de nouvelles baisses drastiques des dépenses publiques pour le budget 2022.
    Plus qu’à partir ou à bricoler ici dans je sais pas quel souterrain un survivalisme de circonstances. L’espérance, ce serait pour plus tard. Peut-être.