Les NIH Américains admettent avoir financé les expériences COVID à gain de fonction et donnent cinq jours à EcoHealth pour communiquer ses données. (Zerohedge.com)

/les-nih-americains-admettent-avoir-fina

  • Les NIH Américains admettent avoir financé les expériences COVID à gain de fonction et donnent cinq jours à EcoHealth pour communiquer ses données. (Zerohedge.com)
    https://www.crashdebug.fr/les-nih-americains-admettent-avoir-finance-les-experiences-covid-a-gain-d

    Vous voyez c’est précisément ce que je reproche à la presse française (contrairement à la Presse anglaise) ils sont prisonnier de leurs liaisons dangereuses, aussi il faut bien que vous compreniez pourquoi aucune information intéressante ne peut plus venir d’eux, je veux dire à part, la pluie et le beau temps, ils ne sont plus bon à rien... Personnellement je ne paye même plus ma redevance télévisuelle, car nous ne regardons JAMAIS la télévision. (qui est une véritable machine à détruire les cerveaux)

    Voilà,

    f.

    Un haut responsable des NIH a admis dans une lettre datée de mercredi les recherches dites "à gain de fonction" financées par les États-Unis à Wuhan, en Chine, et que l’organisation à but non lucratif américaine qui les a menées, EcoHealth Alliance, dirigée par le controversé (...)

    #En_vedette #Actualités_scientifiques #Sciences