/detail_vaccins-contre-le-coronavirus-le

  • Analyses sanguines post-injection : l’inquiétude grandit (JM)
    https://www.crashdebug.fr/analyses-sanguines-post-injection-l-inquietude-grandit-jm

    Bonjour, j’ai vu ça chez les moutons ce Matin alors cette histoire de D-dimères sur laquelle on vous avait alerté en octobre semble se confirmer, et ce n’est pas un bon signe, donc soyez vigilant pour vous ou pour vos proches.

    Amitiés,

    f.

    Ce lundi 1er novembre, à l’occasion de ma 15ème émission Science en Conscience pour RéinfoCovid, j’ai eu le plaisir de recevoir Benoît Ochs, médecin généraliste au Luxembourg.

    Cette vidéo de 1h15 – non censurée (pour le moment) sur ma chaîne YouTube, ce qui est un « miracle » – fait un carton actuellement… et pour cause !

    Les résultats d’analyses sanguines que Benoît Ochs prescrit à ses patients qui ont reçu les injections expérimentales tant promues par les autorités « de santé » montrent des taux de certains marqueurs particulièrement alarmants.

    Ainsi, les D-dimères, (...)

    • Vaccins contre le coronavirus : les affirmations trompeuses d’un médecin sur le risque de thromboses généralisées liées aux « D-dimères »
      https://www.rtbf.be/info/societe/detail_vaccins-contre-le-coronavirus-les-affirmations-trompeuses-d-un-medecin-s

      Comme l’indique AFP Factuel, la rubrique de fact checking de l’Agence France Presse, la vidéo de deux minutes est en réalité extraite d’une interview du Dr. Ochs dans une émission appelée Ondes de Choc qui est diffusée en ligne et animée par Richard Boutry, ex-journaliste du service public français. Celui-ci a aussi travaillé quelques mois pour France Soir en 2020-2021 et a lancé récemment un média appelé « LaUne TV », dont la ligne éditoriale est ancrée dans la contestation des mesures sanitaires liées à la crise du coronavirus, et notamment le « pass sanitaire ».

      Le médecin interrogé, Benoit Ochs, est un généraliste qui travaille au Luxembourg. En juillet 2021, le docteur a été interdit d’exercer la médecine pendant un an par le conseil de discipline du Collège médical pour avoir enfreint le code de déontologie. Le généraliste prescrivait notamment des dispenses de port de masque et qualifiait la vaccination des enfants contre le virus « d’infanticide ». Il a fait appel de la décision au début du mois d’août, comme l’indique le « Luxemburger Wort ».
      […]
      Dans la vidéo, le docteur Benoit Ochs explique qu’il se base sur des observations sur ses propres patients pour indiquer que les D-dimères augmentent à cause du vaccin. Il prétend qu’"un patient sur cinq" serait concerné par cette majoration du taux de D-dimères, mais ne détaille aucun protocole scientifique pour avancer ces résultats. Il ne fournit par ailleurs aucune preuve de ce qu’il avance. Une étude italienne sur les risques de thromboses après la vaccination contre le Covid-19, publiée en juin 2021, indique même le contraire : aucun des paramètres n’a montré de variations cliniquement pertinentes avant et après la vaccination.

      Dans la vidéo, il déclare également qu’"on a officiellement 25.000 morts des vaccins en Europe". Une interprétation des chiffres de la base de données européenne des effets secondaires Eudra Vigilance totalement déformée, comme expliqué dans un article précédent publié pour la rubrique Faky.

      Le professeur en immunologie Eric Muraille en conclut : « Un médecin qui a un discours aussi alarmiste en public sans présenter des preuves solides fait vraiment preuve d’irresponsabilité ».