Zemmour s’offre des vacances à plusieurs milliers d’euros

/Reveillon-au-Ritz-sejour-a-St-Martin-Ze

  • « Le Canard Enchaîné a révélé les récents passages d’Eric Zemmour dans trois luxueux hôtels, dont le Ritz. Un rappel que dans le pays « des barricades et de Versailles » Zemmour est bien du côté Versailles de la barricade. »
    https://www.revolutionpermanente.fr/Reveillon-au-Ritz-sejour-a-St-Martin-Zemmour-s-offre-des-vacanc

    Eric Zemmour candidat à la présidentielle avait annoncé à la presse se retirer quelques semaines à l’occasion des vacances de Noël, pour « se reposer, prendre un peu le soleil, lire et faire beaucoup de sport ». Un programme simple pour un homme proche du peuple ? Le Canard Enchaîné a révélé ce mercredi 5 janvier que le candidat s’était offert un réveillon du 24 décembre dans le très luxueux hôtel du Ritz, puis un séjour dans deux hôtels tout aussi luxueux sur l’île de Saint Martin dans les Antilles où il a pu « prendre un peu le soleil » entre deux nuitées dont le prix était fixé à 1000€ pour l’un des hôtels.

    Un style de vie qui contraste fortement avec celui de la majorité des Français qu’il cherche pourtant à réunir dans un projet nationaliste rassemblant « les classes populaires et une bourgeoisie patriote ». On cherche pourtant vainement dans son programme la moindre mesure permettant de répondre aux besoins des classes populaires : son programme économique est tout ce qu’il y a de plus classiquement néo-libéral et reprend des propositions largement partagées à droite : avancement de l’âge de départ à la retraite, baisse des impôts sur les sociétés et le patrimoine… Tout au plus a-t-il cherché à attirer un supposé électorat gilet jaune en promettant un réhaussement des limitations de vitesse, une mesure qui ne coûterait rien à la « bourgeoisie patriote ».