• Akhenaton
    Le maître et ses perroquets

    –-----------------------------------

    Il ne faut pas se méprendre, tous ces néo-solidaires qui boivent et recrachent les paroles de M. Grimaldi s’en sont toujours foutu des autres, ils ont juste peur de souffrir et de mourir. Le plus gênant ce sont les journalistes qui reprennent ces idées comme des perroquets en banalisant l’extrémisme et la brutalité de ces propos et commandent même des sondages sur le sujet. C’est-à-dire que chacun d’entre nous peut alors désigner la pathologie qui nous dérange et rendre ces malades responsables du naufrage de l’hôpital.
    ...
    C’est comme si des personnes qui font du sport et mangent sainement demandaient bêtement à la partie non héréditaire de vos patients qui est diabétique de signer une attestation de non prise en charge en réanimation, car ils ne veulent pas que des gens qui ont mangé et bu de la « merde » prennent leur place en cas de saturation du service. Ce serait au minimum stupide, au maximum criminel.
    ...
    Puisque je suis contribuable, selon votre logique, je peux y prétendre et allons-y, construisons une société où chacun édicte ses propres règles et ses propres lois. Ce n’est pas possible, on va droit dans le mur. Le bon vieux mur du con.

    https://lemediaen442.fr/akhenaton-du-groupe-iam-en-tant-que-pere-je-ne-peux-pas-me-taire-cest-u

    • Au delà des choix, pour ou contre, ce que je vois moi c’est un politicien qui a osé promettre autre-chose. Soulignant à peine que l’ARN ne valait peut-être pas autant de temps et d’énergie, qu’il était remplaçable par autre-chose !!!!
      Il est grave lui !

      Et les personnes vaccinés on leurs dira quoi officiellement si un jour il s’avère que ça n’a pas suffisamment été testé finalement..., que les intérêts en jeux finalement n’étaient pas vraiment la santé du plus grand nombre, pas plus les libertés de chacun, qu’on a beau être suffisamment informé même pour des gens du métier les avis s’opposent complètement.
      Ce n’est pas comme-ci on pouvait totalement avoir confiance, si ? Quand on écoute des gars comme-ça !
      Et que le Conseil de Défense Sanitaire, composé de personne uniquement choisie par Macron, est aujourd’hui l’autorité décideuse des lois sanitaire.
      Ce n’est pas comme-ci nos divers bouquins d’histoire nous montraient pas des événements qui ont été aussi triste.

      Moi ça me rend triste, ça m’exaspère.
      Je parlais encore il y a peu avec une représentante de l’OMS, ils sont tout autant exaspéré par tant de conneries et d’abus qu’on ne peut jugé d’involontaire puisqu’ils ne sont pas cons. Ou alors ils sont cons, mais alors ce n’est pas plus une meilleur raison pour leur faire confiance.