• Ça cause dans le poste que ça livre des armes, que ça va être génial, que les russes vont en baver.
    Et d’ailleurs, ça répète 3 fois par semaine que les russes sont des gros nuls, qu’ils savent pas viser, qu’ils savent pas pisser droit, et qu’ils vont en baver.
    En Syrie, on a livré du matériel, par milliards, mais finalement, le matériel, il fait désormais le tour du Moyen Orient et de l’Afrique et le combat a été perdu, faute de volontaires pour utiliser l’armement occidental et la Turquie a pu agrandir son territoire, tout comme les américains, qui y ont encore une base de ce que je crois me souvenir... à moins que ce ne soit du côté de la frontière irakienne qu’ils ont la base ?... Bref, c’est le gros boxon, mais c’est pas grave, c’est sous contrôle, comme on dit dans le bureau de Macron et de Biden.
    Là, en Ukraine, c’est génial. On a un réservoir de 40 millions de volontaires, qui vont aller au front, et vont écraser le cloporte russe qui ne sait pas faire la guerre comme nous. Et les Ukrainiens vont aller jusqu’à Moscou, et même sur la Lune, s’il le faut, pour butter Poutine dans ses chiottes sélènes.

    Le chaos comme grande stratégie, c’est impressionnant. Et on doit se fader ces informations en continu, sans aucune perspective autre que l’anéantissement de l’humanité, qu’on pense au climat, à la géopolitique ou à l’économie.