Il semble de plus en plus que la variole du singe soit une couverture pour le zona, les cloques auto-immunes et l’herpès induits par le vaccin contre le coronavirus. (Dcclothesline.com)

/il-semble-de-plus-en-plus-que-la-variol

  • Il semble de plus en plus que la variole du singe soit une couverture pour le zona, les cloques auto-immunes et l’herpès induits par le vaccin contre le coronavirus. (Dcclothesline.com)
    https://www.crashdebug.fr/il-semble-de-plus-en-plus-que-la-variole-du-singe-soit-une-couverture-pou

    (Natural News) L’un des nombreux effets indésirables liés aux "vaccins" contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) est la réactivation du virus de la varicelle et du zona, qui peut se manifester sous forme d’herpès, de varicelle, de vésicules auto-immunes et de monkeypox.

    En fait, la variole du singe est souvent impossible à distinguer de la varicelle, qui, lorsqu’elle se manifeste chez les adultes, est appelée zona. Une étude de 1988 sur la monkeypox explique que "le principal problème de diagnostic clinique est la différenciation de la monkeypox humaine de la varicelle."

    En d’autres termes, ce que certaines personnes vivent actuellement et que les médias appellent la monkeypox pourrait en fait être la varicelle ou le zona, selon l’âge de la personne. Et (...)

    #En_vedette #Actualités_scientifiques #Sciences