Marine Le Pen demande à Elisabeth Borne de dissoudre les « groupuscules extrémistes »

/marine-le-pen-du-rassemblement-national

  • Et donc hier soir un jeune de la Paillade (le quartier populaire de Montpellier) est mort écrasé par une voiture.

    – À la fin du match, il y a eu quelques minutes de bagarre sur la place de la comédie entre supporters des deux équipes. Rapidement les CRS se sont interposés et ont balancé des lacrymogènes. Ensuite rapidement il y a eu la fête dans le centre-ville.

    – Rapidement il y a eu des témoignages sur les réseaux sociaux selon lequels la bagarre entre supporters avait été provoquée quand une bande de types cagoulés avait attaqué les supporters marocains. Certains témoignages survenus très tôt semblent crédibles, et comme des informations sur des ratonnades par des militants fafs dans diffférentes villes ont aussi circulé, je peux bien le croire.

    – Plus tard dans la soirée, il y a eu des images d’une voiture blanche à la Paillade, agitant un drapeau français par la fenêtre. Des jeunes passent à côté, l’un semblant essayer d’arracher le drapeau. Immédiatement la voiture démarre et percute les jeunes, fait demi-tour et s’enfuie, laissant un jeune homme au moins au sol. Il est mort à l’hôpital. La voiture a été retrouvée.