Google intègre des outils d’intelligence artificielle générative à ses services en ligne

/google-integre-des-outils-d-intelligenc

  • Google intègre des outils d’intelligence artificielle générative à ses services en ligne
    https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/google-integre-des-outils-d-intelligence-artificielle-generative-a-ses-serv

    « Ainsi, si vous êtes un responsable d’équipe qui intègre un nouvel employé, Workspace vous fait gagner du temps et des efforts pour rédiger ce premier e-mail de bienvenue », indique-t-elle.

    Ah, c’est ça l’exemple qu’ils ont trouvé, chez Google ? Vachement humains, ces gens.

    Je suggère donc :
    – c’est votre anniversaire de mariage, Workspace vous fait gagner du temps…
    – un couple d’amis se marie, Workspace vous fait gagner du temps…
    – une naissance dans la famille ? Workspace vous fait gagner du temps…
    – vos proches passent leur temps à choper le Covid, heureusement Workspace vous fait gagner du temps…
    – vous voulez licencier votre employé la veille de ses 56 ans ? Workspace vous fait gagner du temps pour rédiger ce mail d’anniversaire ;
    – pour le décès de la maman d’un ami proche, Workspace vous fait gagner du temps et des efforts pour rédiger ce mail de condoléances.

    • sans chichi

      Cher Monsieur Chanceux,

      C’est avec regret que je vous écris cette lettre pour vous informer de notre décision de mettre fin à votre contrat d’emploi avec notre entreprise. Cette décision est prise dans le cadre de la restructuration de notre entreprise et de la nécessité de réduire nos coûts d’exploitation.

      Votre dernier jour de travail sera le 16 mars 2023, qui sera également la veille de votre 56e anniversaire. Nous avons pris en compte votre longue période de service dans notre entreprise, mais les circonstances actuelles ne nous permettent pas de maintenir votre emploi.

      Nous tenons à vous remercier pour vos nombreuses années de service et pour vos contributions à notre entreprise. Nous apprécions votre dévouement et votre travail acharné, et nous regrettons que cela se termine ainsi.

      Nous souhaitons vous offrir une indemnité de départ qui est conforme à la réglementation en vigueur, ainsi qu’une lettre de recommandation si vous en avez besoin.

      Nous vous souhaitons bonne chance dans vos projets futurs et espérons que cette transition se passera le mieux possible pour vous.

      Cordialement,

      [Signature]

    • Mouarf :

      Nous souhaitons vous offrir une indemnité de départ qui est conforme à la réglementation en vigueur

      ChatGPT est bon prince, moi j’aurais écrit : « Nous avions initialement envisagé vous faire zigouiller par un tueur professionnel, mais comme nous sommes une entreprise formidable, nous souhaitons vous offrir que nous respections la loi. »