Macron le Betar et Smodrich, tous ensemble au Stade de France...
Et ça ne fait jamais que 48 heures que Trump est « élu »...
▻https://www.leparisien.fr/paris-75/un-rassemblement-pro-israelien-en-presence-dun-ministre-dextreme-droite-s
Macron le Betar et Smodrich, tous ensemble au Stade de France...
Et ça ne fait jamais que 48 heures que Trump est « élu »...
▻https://www.leparisien.fr/paris-75/un-rassemblement-pro-israelien-en-presence-dun-ministre-dextreme-droite-s
#dissonance_cognitive #fascisme
La synchronicité avec cet autre évènement ne peut tout même pas passer inaperçue ... Hmmm ?
▻https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-le-prefet-de-police-de-paris-ninterdira-pas-la-tenue-du-gala-contro
Si toi aussi tu veux soutenir les bleus (l’équipe de france pas les flics, encore que macroune 1er ne doit pas faire la différence) Il suffit de te renseigner sur le site internet du stade de fRance, de te munir d’une carte bancaire et en quelques minutes, tu pourras décrocher le fameux sésame à 250 €.
« Nous sommes de fiers sionistes et n’avons pas à nous excuser (…) Nous nous rassemblerons mercredi à Paris et jeudi au match de football qui est également menacé par les djihadistes », a poursuivi Yigal Brand.
Si tu n’assiste pas au match France-Israël, tu n’es qu’un affreux djihadiste de l’axe du mal selon ce représentant du mouvement juif international #extrême_droite
Il manquait l’autre... Vivement qu’on connaisse l’emploi du temps de Valls et de Cazeneuve.
En attendant l’emploi du temps des susnommés, voici celui de retailleau (taïaut, taïaut, taïaut) d’ aurore bergé et de deux députés LFI.
▻https://www.europe1.fr/politique/tu-es-une-grosse-poubelle-linsoumis-sebastien-delogu-sen-prend-a-aurore-berg
Alors que le sujet de l’antisémitisme en France était abordé à l’Assemblée nationale, à deux jours du match sous haute sécurité entre la France et Israël, le député insoumis Sébastien Delogu a apostrophé l’ancienne ministre des Solidarités et des Familles Aurore Bergé en l’insultant de « grosse poubelle ».
Je trouve ça presque poli comme insulte pour bergé, voire puéril, pas de doute nous sommes bien à l’assemblée nazionale.
Violences à Amsterdam : Bruno Retailleau signale les propos de la députée bretonne Marie Mesmeur à la justice
▻https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/violences-a-amsterdam-bruno-retailleau-signale-les-prop
Le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau a signalé à la justice les propos de la députée d’Ille-et-Vilaine Marie Mesmeur, qui faisaient suite aux violences à Amsterdam. Sur le réseau social X, l’élue LFI affirmait que les supporters israéliens n’ont « pas été lynchés parce qu’ils étaient juifs » mais « parce qu’ils étaient racistes et qu’ils soutenaient un génocide ».
L’élue LFI de la 1ʳᵉ circonscription d’Ille-et-Vilaine, répondait ainsi à un tweet de Fabien Roussel qui aboyait avec les loups et déplorait que les hooligans sionistes aient été « chassés, menacés et lynchés, dans la rue d’une ville européenne, car ils sont juifs ».
Décidément c’est toujours la confusion chez les cocos.
#ordures
Tendanciellement ça finira par des affrontements physiques comme dans d’autres démocraties ensauvagées... Nonobstant poubelle c’est pas gentil pour nos amis travailleurs de première ligne...
En attendant la bagarre générale à l’AN, l’affrontement se déroule sur Twitter X. La députée de la 1ère circonscription d’Ille & Vilaine est une fine connaisseuse des réseaux sociaux, je ne m’inquiète pas pour elle et je suis près à revoter pour elle.
Breaking Niouzes
▻https://www.legorafi.fr/2024/11/13/france-israel-pour-camoufler-les-chants-antisemites-le-stade-de-france-diff
Une mesure qui devrait permettre au match de se dérouler sous les meilleurs hospices pour faire rayonner l’esprit du sport avant tout.
(Je crois que ça s’écrit « auspices » en fait ...)