Laetitia Avia, ex-députée de Paris, condamnée en appel pour harcèlement moral

/laetitia-avia-ex-deputee-de-paris-conda

  • À un moment, nos médias vont finir par s’interroger sur cette culture de violence politique du parti socialiste et des partis centristes en général… (spoiler : non)
    https://marsactu.fr/bref/sebastien-jibrayel-condamne-a-12-mois-de-prison-avec-sursis-pour-violences-

    L’adjoint (Parti socialiste) aux sports de la mairie de Marseille, Sébastien Jibrayel, est reconnu coupable de violences volontaires en réunion, ayant entraîné une interruption temporaire de travail (ITT) n’excédant par huit jours (en l’espèce, quatre jours). Il a été condamné, ce jeudi 3 juillet, par le tribunal correctionnel de Marseille à 12 mois de prison avec sursis simple et 5 000 euros d’amende. Dans cette affaire, Henri Jibrayel, ancien député socialiste des Bouches-du-Rhône, écope de six mois de prison avec sursis simple.

    […]

    Les quatre hommes étaient poursuivis pour avoir porté des coups, pour les avoir encouragés et ne pas avoir empêché l’agression de deux jeunes militants de LFI qui venaient d’arracher des affiches à l’effigie de Sébastien Jibrayel, près de l’école Saint-Henri Raphel dans le 16e arrondissement de Marseille, le 18 janvier dernier.