Pour le parti Kataëb, la logique de la résistance est déja dépassée | Dernières Infos

http://www.lorientlejour.com/category/De

  • Les phalanges libanaises, armées et financées par Israël depuis au moins les années 60, pensent que la « logique de la résistance » face à, hum, Israël, est dépassée. J’aime ce genre d’annonce stupéfiante dans l’Orient-Le Jour.

    Pour le parti Kataëb, la logique de la résistance est déja dépassée | Dernières Infos | L’Orient-Le Jour
    http://www.lorientlejour.com/category/Dernières+Infos/article/731539/Pour_le_parti_Kataeb,_la_logique_de_la_resistance_est_deja_depassee.h

    Le bureau politique du parti Kataëb a affirmé lundi dans un communiqué que « la logique de la Résistance a déjà été dépassée » au Liban, notamment depuis l’adoption des résolutions internationales, dont la résolution 1701, et la surveillance internationale d’une partie du Liban-sud".

    « Il est désormais nécessaire de commencer un dialogue sérieux sur les moyens de défendre la patrie » et de regrouper les armes dans les mains de l’État, laissant à ce dernier les décisions liées à la souveraineté, a ajouté le bureau du parti. « C’est le seul moyen d’unir les Libanais autour de la défendre du Liban et de le protéger des dangers et menaces israéliennes et d’obtenir un soutien international à la cause libanaise », précise-t-il.