• Et maintenant, le 14 Mars libanais tente de soigner sa dépression à grands coups de #théorie_du_complot (je te rassure tout de suite : le genre qu’on a le droit). Il va falloir leur prescrire du Prosac à hautes doses.

    Fatfat : très tôt pour analyser l’impact de l’accord sur le nucléaire
    http://nna-leb.gov.lb/fr/show-news/46813

    Le député Ahmad Fatfat (Futur) a estimé, ce mercredi, qu’il était encore tôt pour analyser les effets de l’accord sur le nucléaire, s’interrogeant sur la partie iranienne qui profiterait le plus de cet accord.

    Il a ajouté, dans un entretien accordé à la VDL (100.3-100.5), que les répercussions de cet accord sur les développements régionaux dépendaient de ce qui se passera sur la scène iranienne.

    « Rien n’est encourageant sur le plan régional en ce qui concerne ce dossier, parce que l’Iran exploite la situation et pourrait très bien ne pas respecter ses engagements. Par la suite, il faudrait voir jusqu’à quel point les grandes puissances sont sérieuses dans leur supervision de l’application de cet accord », a-t-il expliqué.

    En outre, M. Fatfat a fait remarquer qu’Israël était « le grand vainqueur régional » de cet accord « parce qu’il est désormais le seul à détenir des armes (...) ».