Reconsidérer la sanction prise à l’encontre de Laurent Guillaut, conservateur du musée de Cahors · Change.org

?recruiter=54518846

  • Sent : Sunday, August 23, 2015 5:12 PM
    To : Pétition Laurent Guillaut Muséede Cahors 08
    Subject : Un point sur la pétition en faveur de Laurent Guillaut à Cahors

    Bonjour,
     
    Merci à tous ceux d’entre vous qui ont signé la pétition demandant à Jean-Marc Vayssouze-Faure, Maire de Cahors de reconsidérer la sanction (mise à la retraite d’office avec radiation des cadres de la fonction publique) prise à l’encontre de Laurent Guillaut, conservateur du musée de Cahors.
     
    Nous vous adressons notre dernière liste des signataires (en fait à ce jour 846).
     
    Pour ceux qui souhaitaient signer, vérifiez, s’il vous plait, que votre signature a bien été prise en compte, nous avons constaté qu’il y avait eu quelques « ratées ». Pour les autres, peut-être encore dans le doute, nous vous demandons de prendre le temps de lire les nombreux commentaires figurant sur le site ainsi que ce texte éclairant un peu plus la situation.
     
    La situation est grave pour Laurent Guillaut, pour la ville de Cahors mais aussi et surtout au regard de chaque situation administrative conflictuelle permettant aux mécanismes décisionnaires locaux d’appliquer les seules règles qui leur semblent justes au mépris de tous les textes de lois les plus élémentaires.
     
    Merci de votre écoute.
     
    Les nombreux membres du comité de soutien de Laurent Guillaut

    https://www.change.org/p/m-jean-marc-vayssouze-faure-maire-de-cahors-reconsid%C3%A9rer-la-sanction-pr

  • Pétition · M. Jean-Marc Vayssouze-Faure, Maire de Cahors : Reconsidérer la sanction prise à l’encontre de Laurent Guillaut, conservateur du musée de Cahors · Change.org
    https://www.change.org/p/m-jean-marc-vayssouze-faure-maire-de-cahors-reconsid%C3%A9rer-la-sanction-pr

    Il serait bon de relayer cette « petite affaire » car elle est une injustice et parce que La Dépèche du Midi est impliquée. Cette feuille appelle toutes les méfiances... Il faudrait donc aider un peu. Merci pour ce type.